Modalités d’inscriptions

Modalités d’inscription :

Ouverture des inscriptions du centre de loisirs éducatifs 3-14 ans le 13 mai pour les familles de la commune et/ou dont les enfants sont scolarisés sur la commune, et le 13 juin pour les familles hors-commune

Les inscriptions se font via le portail famille : espacefamille.aiga.fr/11699623

Permanences pour les inscriptions, les jeudis de 14h à 17h, à l’espace périscolaire de l’Hermitage, du 13 mai au 5 juillet 2024.

Liste des documents à fournir pour l’inscription

  • La photocopie des pages de vaccination (cf – carnet de santé de l’enfant) ou un certificat attestant que l’enfant est vacciné conformément à la législation en vigueur ou un certificat de contre-indication
  • Le PAI pour les enfants atteints de troubles de la santé et/ou en situation de handicap
  • Une attestation d’allocataire CAF (présentant le n° d’allocataire et le QF). En l’absence de justificatifs de ressources, le tarif plafond sera appliqué.
  • En cas de parents séparés, merci de fournir une copie du jugement du divorce ou tout autre document indiquant les conditions de garde de l’enfant.
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile

Les familles sont invitées à créer ou mettre à jour leur compte famille dès à présent !

 

Besoin d’informations complémentaires sur le centre de loisirs, d’éclairage sur la procédure d’inscription, n’hésitez pas à nous contacter au 07 57 49 66 28 ou par mail : lallard@francas-pdl.asso.fr

 

Pour un traitement facilité de votre demande, nous vous remercions de préciser dans l’objet du mail : ACM-LP2024 / nom et prénom de votre (vos) enfant(s).

 

Nous veillerons à vous répondre dans des délais raisonnables au vue de nos actions.