Blog

Annulation des séjours 2020

Nous vous informons que les séjours organisés pour les enfants de Saint-Jean-de-Boiseau et du Pellerin sont annulés pour cette année.

Cette décision a été prise par les représentants des Francas de Loire-Atlantique et soumise aux représentants de chaque commune, qui soutiennent ce choix.

Les contraintes sanitaires qui pèsent sur les sites d’accueil et le manque de lisibilité des dispositions qu’il conviendra d’appliquer aux séjours sous toile nous amènent à prendre cette décision.

Aussi pour pallier à cette annulation, les Francas de Loire-Atlantique proposent à chaque famille inscrite sur un séjour de reporter son inscription sur le centre de loisirs. Pour cela les modalités d’inscription sont détaillées sur les sites internet acmsaintjeandeboiseau.fr et acmlepellerin.fr, il convient à chaque famille de faire la démarche si elle le souhaite. Votre inscription sera traitée prioritairement.

Nous vous remercions de votre compréhension et soyez assurés de notre mobilisation pour proposer des vacances ludiques, éducatives et enrichissantes à vos enfants.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.